E.L.F a enfin ouvert sa boutique !

20:30

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler makeup et surtout E.L.F.

Qu'est ce que ELF ? 

e.l.f. : LES INITIALES INCONTOURNABLES
DE LA BEAUTÉ

e.l.f., 3 lettres pour eyes lips face -les yeux,les lèvres, le visage- ou eyeslipsface.fr, le site de produits cosmétiques référence en France, aux USA, au Royaume-Uni...

UN CONCEPT SIMPLE
MAIS RÉVOLUTIONNAIRE

Le site e.l.f. c'est d'abord une rencontre : celle du maquilleur New Yorkais Scott Vincent Borba avec un homme d'affaires. Leur idée est simple mais révolutionnaire : créer une ligne de produits de beauté innovants et de haute qualité... à des prix défiant toute concurrence.
e.l.f. voit le jour aux USA en 2004, après 18 mois de recherche et d'élaboration.
Aujourd'hui, le site est considéré comme un phénomène cosmétique aux USA, en France, au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Royaume-Uni...

LA BEAUTÉ POUR TOUTES

Si les produits cosmétiques e.l.f. ont reçu la caution des plus grands magazines, c'est d'autant pour leur qualité que pour l'étendue de la gamme, des couleurs et des styles proposés. Poudres minérales, fonds de teints, rouges à lèvres, gloss, crayons, eyeliners, mascaras, kits french manucure, vernis... e.l.f. n'a rien oublié pour rendre enfin le maquillage facile et accessible.

PLUS DE 700 PRODUITS DE QUALITÉ... À 1 EURO !

Découvrez plus de 700 produits tendance, glamour et de qualité... dont la majeure partie est vendue 1 €, pour changer de look en un clin d'œil ! Des tarifs aussi bas sont le résultat d'une multitude de facteurs... Grâce à des frais généraux minimes, des dépenses marketing réduites, des packaging au design épuré et le choix d'un modèle économique aux marges plus faibles, e.l.f. permet à ses clientes de ne payer que pour la composition elle-même.

(source ELF.fr) 

Vous l'aurez compris, la marque propose du maquillage à moindre prix, et se décline sur internet. 
Mais depuis le 20 Février la marque s'est implantée dans une ville.. Et à Aix en Provence ! 

Ouiiiii dans ma ville d'étude, j'ai enfin une excuse pour aller le plus souvent dans le centre ville haha. 


La boutique à Aix


Boutique de 50m2 aux couleurs chaleureuses, elle vous accueille en musique et avec des conseils makeup des vendeuses présentes. 
Ce n'est que le début du coup pas tous les produits sont disponibles, on retrouve surtout la gamme Studio, et pas beaucoup d'Essentiel mais ça ne tardera sans doute pas, le temps que tout se mette en place ;). 

Le samedi c'est même pas la peine d'y penser, a croire que toutes les filles connaissaient et s'y donnent rendez vous.. Du coup pas facile de se mouvoir à travers la boutique, ni pour accéder aux testeurs. 

Le top en rapport au site internet ? Pas de frais de port, les produits sont au même prix, et surtout on peut tout tester ! C'est vrai qu'il arrive souvent pour les produits pour la peau notamment, de ne pas avoir la bonne teinte même si on pensait que... Du coup ne pas hésiter à tester tout ça ! 

Qu'est ce que j'ai acheté ?

Passons aux choses sérieuses.. J'y suis allée samedi dernier avec chéri qui a su supporter la foule et attendre que je fasse mon choix 



- Lingettes démaquillantes : (Que j'ai oublié de prendre en photo seules mais vous avez compris a quoi ça ressemble..) "Nettoie facilement, en douceur la peau pour enlever tout le maquillage. Doux pour la peau, avec des extraits d'Ale Vera pour hydrater. Format parfait pour voyager." 
Je les ai testé, et je peux vous dire qu'elles sont parfaites ! J'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes lingettes, j'ai l'impression que pas mal de marques ne mettent pas assez de produits du coup aie ça pique ! Et celles la enlèvent déja trèèèèès bien le maquillage et rapidement et en plus elles n'assèchent pas la peau. 
Prix : 4€ et à retrouver ici 

- Primer (Eyes) : Je l'ai en teinte Sheer (couleur chair tout simplement) car les autres teintes disponibles sont "colorées"..  
"Le primer est une base lissante qui fixe le maquillage. Sa formule légère renforce l'éclat de vos ombres à paupières et pénètre rapidement sur la peau pour fixer durabelment votre make-up."
J'ai actuellement celui de Kiko qui touche à sa fin et je vais m'empresser de vous en reparler mais en tout cas j'aime beaucoup la texture et surtout le prix est imbattable haha (et j'en ai vu que du bien)
Prix : 1€ et à retrouver ici

- Palette de 32 ombres à paupière : "Cette palette de 32 ombres à paupières est tout ce dont vous avez besoin pour sublimer votre regard en un clin d'œil ! Pratique, vous pourrez la glisser dans votre sac pour faciliter les petites retouches make-up tout au long de la journée. Avec un nombre infini de couleurs, cette palette professionnelle vous permettra de laisser libre cours à vos envies. Jouez avec les looks, les couleurs aussi souvent que vous le désirez. Complète, elle s'accompagne d'un applicateur duo et d'un miroir."
Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps sur le site, mais tout le temps out of stock cette fois j'ai pas hésité a la prendre ! Je trouve qu'il y a presque toutes les couleurs, de quoi faire tous les maquillages et surtout les fards clairs vont m'aider a fixer mon liner ! 
Malheureusement je ne trouve pas que les fards soient énormément pigmentés mais là aussi pour le prix, rien a dire ! 
Prix : 6€ et a retrouver ici 

- Fond de teint "Acne Fighting" : "Ce fond de teint anti imperfection se pare d’une texture légère pour masquer les rougeurs, petits défauts et autres imperfections. Sa formule permet une application impeccable pour combattre l'acné grâce à des ingrédients clés comme l'Acide Salicylique, l'Hamamélis, le Camphre, l’Arbre à Thé et l’Aloé. Dites STOP aux petits défauts disgracieux grâce à l’effet teinté." 
J'utilise pas vraiment de fond de teint, parce que j'arrive pas a trouver un bon, je ne sais pas et vu le prix j'ai peur de le regretter.. Du coup Clémentine de la chaine Quiaimeastuces en avait parlé et je me suis laissée tenter ! Heureusement d'ailleurs que j'ai pu tester, j'ai du prendre la teinte la plus claire bien que je pensais que je n'étais pas si blanche que ça haha ! 
Il a une bonne couvrance, une bonne odeur, et un joli fini ! 
Prix : 6,80€ et à retrouver ici 

Je vous embrasse 

You Might Also Like

1 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe