A la découverte de #7 : kassydix

18:00


Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau ancien type d'article.
 (Comment ça peut être un nouveau type d'article et un ancien a la fois ? sisi, c'est possible) Si vous nous suivez depuis un moment, vous avez surement dû voir mes articles photographique, ou je vous parle de photographe que j'aime. (voir rubrique culture - photographie), du coup j'ai eu envie de repartir sur ce genre d'article ou cette fois si je vous parle de talent en tous genres : photographes, modèles, artistes make up, coiffure, musiciens, créateurs mode, créateurs de bijoux, écrivains.. Bref des gens avec un talent.
Et pour donc ce premier volet, je vais vous parler d'une créatrice de bijoux : kassydix




J'ai créé ce site dans le but de proposer des plugs et bijoux personnalisables à souhait et à prix abordables. Pour la petite histoire nous étions 2 à la base, Kass' et 'Dix ce qui a donné le nom du site. Nous avons d'abord lancé le projet sur facebook en novembre 2012.

'Dix a quelques mois plus tard décidé de me laisser le projet car elle voulait se consacrer aux siens. Cependant elle garde un oeil critique et n'hésite pas à me donner son avis sur mes créations.

Suite à votre intérêt grandissant et vos messages de soutien j'ai décidé d'aller encore plus loin en me lançant en tant qu'auto-entrepreneuse en novembre 2013. Ce site a vu le jour en juin 2014 et est une de mes plus grande fierté !




J'ai découvert kassydix en lisant un article de cannibalecore. Et quand je suis allé voir ce qu'elle faisait, je me suis dit "il m'en faut" alors, j'ai pris la décision de recommencer les écarteurs (sachant que j'en avais il y a environ 2 ans, mon trou était resté à 3mm donc c'était mort pour les boucles d'oreille). Alors oui, me diriez-vous, je suis peut-être dingue, de me refaire les écarteurs juste pour ces créations, mais bon, c'est comme ça (puis j'en avais envie depuis quelque temps)
Du coup, j'ai attendu d'atteindre les 8mm pour pouvoir lui commandé des plugs,
J'ai opté pour celui de Peter pan, qui me correspond asse bien, je trouve et que je trouvais mignon.

Ainsi que celui du hibou avec la rose dont j'ai choisi la couleur vert/turquoise pour la rose dont je suis totalement amoureuse (bien que je ne pense pas le portait étant donné que je n'ai qu'un trou et que du coup, ça fait "bizarre) mais il a était difficile de faire un choix tellement que je voulais presque tout acheter, mais j'ai dû me résigner a ces 2 la. Mais je compte bien refaire une commande.(bien que je ne pense pas le portait étant donné que je n'ai qu'un trou et que du coup, ça fait "bizarre)
Au final kassydix, c'est des bijoux originaux, du choix, et des prix attractif.



Sur son site, sur facebookSur twitter ainsi que sur instagram

Sur ce, je vous laisse avec une petite sélection de bijoux qui m'ont bien plus :


'Raven On Skull' 7e



                                                                     





'My Deer'€10.00











'Birdskull'€9.00













Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter



                                              { A la découverte de : #1 ; #2 ;  #3 ; #4 ; #5, #6}


You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe