[Revue beauté]: effaclar duo de chez La Roche-Posay

17:08



Coucou les chats,
 je reviens aujourd'hui pour une nouvelle revue beauté.Dans mon article "coup de cœur du moment" je vous avais dit que je ferais un article + en détail, sur la crème miraculeuse qu'est l'effaclar duo de chez La Roche-Posay. Pour la petite histoire, pendant mon adolescence, je faisais partie de ses adolescentes chanceuses qui n'avaient pas d'acné, mais comme on dit "la roue tourne" et à partir de 18 ans, j'ai commence à avoir des boutons principalement situés sur le menton, mais ce n'était pas dérangeant vu que c'était par période ! Et puis à partir de 20 ans, j'ai commencé à en avoir de + en +, mon médecin m'avait même prescrit des produits, mais ça n'a absolument rien fait ! Et un jour, je faisais du shopping avec ma sœur, on s'est arrêté dans une parapharmacie pour regarder les crèmes hydratantes, j'en voulais une, mais je n'avais jamais su laquelle prendre ! Et puis la vendeuse vint nous propose son aide, et nous conseilla donc l'effaclar duo, qui a donne une renaissance a ma peau.

Ce qu'en dit la marque:

Soin complet à l'efficacité anti-imperfections renforcée, grâce au Procerad™, actif anti-marques exclusif.
Nouvelle texture : gel-crème frais, hydratation 24h et matité longue-durée, fini non collant, non gras.
Non comédogène
Hypoallergénique
Sans paraben

Dès 24h: les imperfections sont visiblement moins rouges*.
Dès 8 jours: les imperfections sont significativement réduites*.
Dès 4 semaines: les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances et les zones grasses sont régulées**.




Mon avis:


Packaging : le packaging est simple : un tube en plastique souple, avec un petit embout qui permet de parfaitement doser 



La texture/matière : celle-ci est sous forme de gel-crème, très fine et agréable à appliquer, qui ne colle pas, sans la sensation de gras (ça change des 3/4 des crèmes)


Son efficacité : alors là, nous arrivons au point le + important, et laisser moi vous dire que la crème tient ses engagements ! Je l'applique le matin (en général après le gel nettoyant qui va avec ou un autre) et je peux vous dire que si j'ai un bouton le soir, il sera asséché et aura diminué dès le lendemain. De + depuis que je l'utilise, j'ai considérablement moins de boutons, mais aussi les marques des anciens disparaissent petit à petit.





Bref, si vous cherchez une crème, je vous conseille vivement celle-ci, pour ma part je l'ai totalement adopté et je compte pas m'en séparer!






You Might Also Like

0 commentaires

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe