[Série]Revue d'une seriephile #2

19:55




Hello, Hello les chats je vous retrouve aujourd'hui pour un second article "Revue d'une seriephile" un peu différent du premier! A la base je voulais vous parlez d'une de mes séries préféré, mais  en vous donnant mon avis saison par saison, ainsi que sur les personnages, sauf que du tout il prend énormément de temps a faire et je veut pas le bâclé, mais je voulais absolument vous poster ma revue cette semaine, du coup je me suis dit que j'allais vous faire un article sur ces séries qui viennent de sortir que je vais suivre,  bien entendu je vous ferait plus tard un article dont je donnerait mon avis !




I/GOTHAM

Genre :Action
Durée :60 minutes
Chaîne :FOX


Synopsis :Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?


II/FOREVER 

Genre :Drama Fantastique Science-fiction
Durée :60 minutes
Chaîne :ABC



Synopsis :Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...

III/RED BAND SOCIETY


Genre :Comédie Drama
Durée :60 minutes
Chaîne :FOX

Synopsis: Des enfants et des adolescents se lient d'amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l'agitation qui l'entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout...Adaptation de la série espagnole Les Bracelets rouges.


IV/THE MYSTERIES OF LAURA

Genre:Comédie Drama Policière
Durée :60 minutes
Chaîne :NBC

Synopsis:Laura Diamond, détective d'exception à l'esprit délicieusement dérourant, n'est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l'heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche...


V/PLAY IT AGAIN, DICK

Genre :Comédie
Durée :8 minutes
Chaîne :The CW
Synopsis:Ryan Hansen, l'interprète du riche frimeur fêtard Dick Casablancas de Veronica Mars, monte une série dérivée autour de son personnage. L'occasion pour lui de renouer avec ses anciens collègues et dévoiler les coulisses du show.




Et vous quelles séries qui viennent de sortir vous donne envie?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hey !
    Sympa cet article, moi aussi j'adore les séries et je ne connaissais aucune de celles-ci, donc je me ferai un plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil ! ;)
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe