[Photographie] A la découverte de #3 : hell punky

11:58

Hello, hello.
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon 3ème article découverte, mais cette fois si c'est une modèle que je vais vous faire découvrir: Hell punky. C'est une modèle qui se démarque des autres grace a son style un peu décalé, son originalité, mais surtout (selon moi) car elle a les pieds sur terre. et c'est pour toutes ses raisons qu'elle fait parti des modèles avec qui je rêve de pouvoir bosser un jour.


Photographe: Anarkia Rock Photographie MU/Hair: Hell Punky
Styliste: My Oppa Modèle: Hell Punky



Depuis quand es-tu modèle et comment es-tu venu à le devenir?

J'ai commencé la photo un peu par hasard il y a 5ou 6 ans.Elle s’est présentée de façon naturelle. Avec mon style décalé, mon goût pour tout ce qui est atypique et ma passion pour la comédie.J’ai été poussé par mon entourage à tenter l’expérience, et peu de temps après j’écrivais un statut disant que je souhaitais reprendre des contes en photos avec un style décalé et une petite touche à la Tim Burton.Et c’est là que la machine c'est enclenchée, je faisais mon premier shooting avec June og Filth sur le thème "d'alice aux pays de la folie".
Photographe: LM Photographie
Modèle/ MUA/ Styliste: Hell Punky
Lieu: Avignon

Qu'est-ce que tu aimes dans la photographie?
Je trouve ça fascinant toutes les émotions que peut nous transmettre une photo, ce qu'elle peut nous apporter. J'aime voir le travail qu'il se fait au fil de la séance, l'expression de satisfaction d'une maquilleuse, d'une coiffeuse ou d'une styliste qui voit son travail mis en valeur, et le résultat final qui nous permet de garder aussi le souvenir d'une bonne journée entourée de personnes passionnés et investis.

Photographe; Photographie de Laura Sauvage
MU/HAIR/Clothing/Modèle: Hell Punky
Lieu: Carré Jazz



Quel est ton style photo de prédilection?
J’aime les photos singulières, celles qui en un regard nous transportent dans un autre monde.J'aime aussi les photos "pris sur le fait" ce côté simple, peu travaillé sans prétention avec de beaux jeux de lumières, un instant volé comme si on c'était glissé dans l'appareil et qu'on assisté à ce moment que seul le photographe et le/la modèle partageaient.
"The Beauty and the Beast"
Modèle: Kaze Mour Winchester et Hel Punky
Styliste: Hell Punky et Kaze Mour Winchester
Hair: Hell Punky Make Up: June of Filth et Hell Punky
Assistant: Aymeric Sellier


Comment se déroule une séance avec toi?
Photographe: Arti Pics
MUH/Clothing/ Modèle: Hell Punky
Je dirai que c'est sans prétention, un moment simple, convivial et gai. J'aime apprendre de l'expérience qu'on peut m'apporter à chaque séance, rencontrer de nouvelles personnes qui ont chacune leur propres parcours et apprendre à les connaitre.


Comment choisis-tu les photographes avec qui tu collabores?
Je dirai qu'un feeling se créée sur nos personnalités.J'aime travailler avec des personnes qui ont "l'esprit un peu farfelue" comme moi, qui aime ce qui peut être hors norme, l'art et qui ont "une culture". Souvent on vient à moi pour me proposer des séances car ces personnes là me voient pour « jouer» leur idée, comme un comédien sur sa scène qui jouerait sa pièce. Sinon quand j'ai un réel coup de cœur pour un/une photographe je vais moi même parler à cette personne et discuter de thèmes qui pourraient nous correspondre.




Photographe: AnarkiA Rock Photographie
MUA/Hair: Audrey Crépin Styliste: My oppa
Backstage: Photographie de Laura Sauvage
Lieu: Opera de toulon
Quels sont tes photographes préfères?
Il y en à tellement, mais je dirai que ceux qui m'ont le plus marqué ces derniers temps sont M. Valentin Perrin, Alexandre Deschaumes, Solenne J., Alexandra Banti, ..


Quels sont tes modèles préférés?
J'ai eu dernièrement un réel coup de foudre pour une jeune modèle du nom de Mejika Setsunai, elle a tellement de charisme et dégage vraiment ce petit truc que beaucoup aimerait avoir.Je suis sûre qu’elle doit en faire tourner des têtes, pour ma part si je la croisai dans la rue je me ferai surement un torticolis!!



Que peux-ton te souhaiter pour la suite?

De progresser à chaque nouvelle séances, de pouvoir commencer dans le milieu du cinéma et des websérie, de continuer à faire ce que j'aime et surtout de m’encourager comme vous le faites!






Vous pouvez me retrouver  sur instagram ou twitter



                                                   { A la découverte de : #1 ; #2 }

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbe cette petite interview
    Les photos sont splendides !!!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/carnet-de-voyage-1.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir, on vous embrasse ♡

Agence des blogueuses

Subscribe